Manon est une jeune étudiante de 19 ans qui pratique le sexe au téléphone pour le plaisir, et elle le partage bien sur sa ligne de tel rose. Cette magnifique cochonne au téléphone a tout pour elle. Elle pourrait faire carrière dans la mode, le mannequina, devenir actrice même, mais elle a choisi de s'envoyer en l'air avec des inconnus au téléphone pour prendre du plaisir et jouir au téléphone sur sa ligne rose privée. Manon aime la baise au tel et rencontrer des mecs chauds qui veulent la même chose qu'elle. Cette petite coquine vaut est à essayer absolument.
HAUT
sexe au tel

Je ne pratique le sexe au téléphone que pour le plaisir de jouir

0895 020 775

Manon

Coucou. J'aime les plaisirs de la vie et celui du sexe en particulier. J'aime pimenter ma vie sexuelle et je trouve toujours une grosse excitation dans le téléphone rose. Me faire baiser au téléphone me fait jouir intensément. C'est tellement excitant que je me lâche complétement et je deviens une vraie salope sans aucun tabou. Si tu veux te faire mon petit cul, appelle moi on va s'amuser un peu. A tout de suite !

Mon fantasme sexuel:

Il est 5h du matin, je sors de boite avec un verre dans le nez. Toutes mes copines ont trouvé un plan cul pour la nuit mais pas moi. Je commande un taxi pour rentrer et c'est toi qui est au volant. Tu conduis tout en me parlant de tout et de rien, et moi, j’ai qu'une envie c'est de finir la nuit en prenant mon pied. Nous sommes sur l'autoroute et je te demande de t’arrêter sur l'air de repos complètement désert à cette heure en te faisant croire que j'ai besoin d'aller aux toilettes. De façon sensuelle, je t’invite à venir me rejoindre à l’arrière de ton taxi. Tu ne te fais pas prier, assis à coté de moi, tu commences à toucher mon corps, déboutonner mon chemisier et tu découvres mes seins nus que tu me lèches sans oublier mes tétons qui bandent pour ensuite passer à ma petite chatte lisse et déjà toute mouillée. Je me penche pour te sucer la queue, tu gémis de plaisir. Je monte sur toi pour te chevaucher, tantôt câline et tantôt féline, tu t'enfonces en mois profondément et tu jouis dans ma chatte qui coule de ton sperme chaud.

sexe au tel